Des Rivieres De Thalos

Des Rivieres De Thalos Berger du Caucase

Berger du Caucase

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 54.84.236.168

Les messages

découverte

La décision d'ajouter un membre à notre famille était prise, on savait que ça se ferait par l'adoption d'un chien de grande taille, mais de quelle race? depuis ma venue chez vous, je sais que ce sera un berger de Caucase de votre élevage. j'étais très calme et peu pressé par l'arrivée de ce future chiot dans notre famille, je suis maintenant très impatient!Vos chiens sont tous magnifiques!De plus votre accueil a été très appréciable après notre route et avant celle du retour. bonne continuation.

04/11/2012

H'iakov

Encore une belle histoire qui a commencé avec notre merveilleux H'iakov qui agrandi la famille de "poilus".
Merci pour vos conseils et votre écoute, pour le travail de sélection que vous effectuez avec sérieux.
Longue vie à l'élevage des rivières de Thalos.

05/10/2012

Merci

Merci de votre accueil et pour cette petite chienne si attachante! Elle s est bien intégrée à toute la famille (humains et animaux).

23/09/2012

horosha dina

Nous cherchions une femelle pour notre male Gary, nous avons trouvé une perle ! Elle s' est intègrée à la meute tout de suite, elle est magnifique mais en plus, et c' est le plus important pour moi, elle a un caractère comme je les aime ! Merci de votre accueil chaleureux et continuez de rester vous meme, dans le monde canin c' est rare .
Brigitte et Sylvain.(83)

20/06/2012 - sanchez sylvain

MERCI

Un accueil et une disponibilité formidable. Des chiens d'une beauté extraordinaire et le début d'une belle histoire avec notre (encore) petit hurricane. Vos chiens sont magnifiques et évoluent dans un cadre des plus agréable.
Une écoute et un échange très enrichissant, merci beaucoup de votre disponibilité et de nous avoir confié un de vos merveilleux bébés.
A très bientôt pour des nouvelles et des photos du sublime chiot que vous nous avez confié.
A très bientôt.

26/05/2012 - grandin thierry véronique