Des Rivieres De Thalos

Des Rivieres De Thalos Berger du Caucase

Berger du Caucase

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 54.84.236.168

Les messages

Félicitations pour vos chiens magnifiques !

En parcourant votre site je suis tombé sous le charme de vos chiens et hier, j’ai eu la chance de pourvoir en admirer à la nationale d’élevage. Les deux chiens issus de votre élevage ont cartonnés ! J’ai vu que vous n’aimiez pas beaucoup les expositions mais je pu constater que ce n’est pas parce que vous n’en faites pas que vous négligé la sélection et la beauté de vos chiens. Je n’ai plus qu’une hâte, vous revoir et vivre une aussi belle histoire que vous avec vos chiens ! Amicalement Maxime.

19/07/2015

Bravo les filles

Merci pour votre accueil et de m'avoir fait découvrir vos splendides caucases.
J'ai été subjugué par la facilité que vous avez à vivre harmonieusement avec vos chiens, qui en plus on du caractère qui me séduit énormément. Bravo les filles!
J'attendrai le temps qu'il faudra pour avoir mon rivières de thalos. Agnès B.

25/02/2015

FELICITATIONS

Bonjour fan de molosses et heureux maitre d'un mastiff de 2ans.Je trouve vos bergers du Caucase magnifiques.

14/02/2015 - pommies marc

une visite passionnante chez des passionnés

Tout d'abord UN GRAND MERCI de nous avoir reçu et de nous avoir consacré autant de votre temps. Il faut le voir pour y croire des bergers du caucase dune beauté inégalé, enfin un élevage qui respire la sincérité et le sérieux, un savoir qui nous laisse pantois. On attends avec impatience notre rivieres de Thalos. A très bientôt.
Sophie et Nicolas P.

25/01/2015

Mes meilleurs vœux pour 2015

Je te remercie encore Delia, pour ton accueil et ta franchise. Nous avons depuis 5 ans déjà notre bébé Fiona et tu es toujours disponible pour nous. Tu as une patience infinie. Tes bergers du caucases sont de vraies merveilles et c’est avec bonheur que nous attendrons le notre. Reste comme tu es, je suis impatient de te revoir. Avec toute mon amitié, José L.

05/01/2015